5 octobre 2015 à 13:59

Journée Promotionnelle du Football Féminin

Nos seniors féminines ont participé ce dimanche 04 Octobre à la Journée Promotionnelle du Football Féminin organisée par le District de Haute Garonne à Lespinasse.   Le groupe des filles ayant participé:             AZAROUAL Tisam - BARREAU Céline – CASTAING Marine – DELSOL Virginie – FESTEAU Justine - GUY Raphaëlle – LAFITTE Christelle – MORIN Virginie – POUJOL Isabelle – VERGARA Dolores   Le programme: Trois rencontres à 8: 3 victoires de nos féminines!!!!!! (4-0 ; 3-0 ; 2-1) sur deux surfaces de jeu différentes (synthétique et pelouse naturelle).   Beaucoup d’application des filles, de jolies prestations collectives et aussi une très bonne ambiance durant tout le déroulement. Seul petit bémol, la blessure à la cheville droite de V. Delsol lors de la dernière rencontre (petite entorse décelée lors de son passage aux urgences à notre retour). La fin de notre manifestation s’est terminée aussi dans la bonne humeur, autour d’un repas collectif pris dans un établissement de restauration rapide. Un grand bravo et merci à toutes les filles pour le respect des horaires (rendez-vous sur le terrain dès 8h30) et aussi de leur bon investissement et sérieux lors des rencontres. Un groupe qui vit très bien, bonne intégration des nouvelles, et qui prend du plaisir à évoluer ensemble.   Prochain rendez-vous dès mardi et jeudi pour les séances d’entrainement, afin de préparer pour dimanche prochain la réception de Pibrac, pour le compte de la seconde journée de championnat.     Eric Chapelle, entraîneur seniors féminines.