27 octobre 2015 à 10:52

Rencontre au sein du FC les 2 Ponts entre les éducateurs du club et l'équipe loisir-vétérans

Ce vendredi 23 octobre, la section loisir-vétérans du FC Les 2 Ponts, a convié l'ensemble des éducateurs et entraineurs du club à une soirée d'échange et de détente. La formule, déjà testée et éprouvée avec succès depuis quelques saisons, a été une nouvelle fois largement appréciée. C'est ainsi que l'équipe loisir-vétérans et une équipe formée des éducateurs du club se sont retrouvées au stade de Nohic vers 20h, pour disputer un match de football en toute convivialité.  Une rencontre amicale disputée dans un très bon esprit, dont l'issue est restée jusqu'au bout incertaine. C'est finalement l'équipe loisir-vétérans qui allait l'emporter dans les dernières minutes sur le score de 5 buts à 4. La section loisir-vétérans avait une nouvelle fois bien organisé les choses, puisque l'ensemble des participants, a pu prolonger cette soirée par un apéritif et un repas d'après-match dans le club-house de Nohic. C'est autour d'une paëlla confectionnée par Jean-Claude, que les échanges se sont poursuivis dans un contexte fort convivial. A l'issue de cette soirée nombreux étaient ceux qui demandaient qu'une 2ème date dans la saison soit positionnée afin de renouveler cette soirée d'échange fort appréciée.