Zoom sur l’Equipe Senior 1

9 décembre 2015 - 13:01

L’équipe Seniors masculins du FC Les deux Ponts évolue en Promotion Excellence (équivalent de la 11ème division). Cette équipe est remaniée et composée depuis août dernier, de nouveaux joueurs.

La dynamique du groupe n’a pas été évidente pour que chacun trouve sa place au sein de ce collectif.

Encore aujourd’hui le nombre de joueurs constituant l’effectif demeure trop limité, laissant peu de possibilités de remplacements des joueurs blessés notamment.

Malgré les difficultés, l’entraineur fait le constat d’un groupe qui progresse positivement. L’ambiance est bonne.

Ces différents facteurs expliquent certainement un début de saison compliqué. Les résultats n’étaient pas toujours au rendez-vous en septembre. Pour autant l’équipe s’est soudée, les joueurs sont assidus aux entrainements et la progression depuis octobre est très positive. L’équipe gagne ses matchs.

Aujourd'hui, l’entraîneur se dit très satisfait des résultats. L’équipe joue le haut du tableau de la poule et ils sont encore en course pour la coupe du Tarn et Garonne. Ainsi l’équipe seniors actuelle affiche ses ambitions. L’objectif est d’atteindre la division supérieure en fin de saison.