23 mai 2016 à 12:53

PLATEAU U7 / VILLEBRUMIER / 21 MAI 2016

C’est sous un soleil printanier enfin apparu, que c’est déroulé l’unique plateau U6/U7 organisé par le FC Les 2 Ponts, le samedi 21 mai 2016, au stade de Villebrumier.

Une belle matinée qui a réuni 8 équipes d’enfants âgés de 5 et 7 ans dont la liste est la suivante : Albefeuille Lagarde, Bressols, Montaigu de Quercy, Montech, Montricoux, Saint Étienne.

L’équipe des 2 Ponts, encadrée par Farid et Julien, épaulés par Laurent ont fait en sorte que ce plateau se déroule convivialement.

Les rencontres se sont jouées avec un bon état d’esprit et les sourires des enfants restent le meilleur moyen de constater leur satisfaction en fin de matinée.

Retrouvez les photos dans un album sur le site du club