l’Equipe Sénior 1 en Division Excellence

6 juin 2016 - 14:40

L’équipe Séniors masculins du FC Les deux Ponts évoluait cette saison en Promotion Excellence (équivalent de la 11ème division).

L’objectif de début de saison était d’atteindre la division supérieure. Chose faite, puisque 1er ex-aequo avec le FC Brulhois, notre équipe a gagné son ticket pour la division Excellence.

Le dernier match de la saison, le dimanche 5 juin, a clôturé cette belle saison. Face à Vazerac, les séniors l’ont emporté 2 buts à 1.

Les jeunes joueurs de l’école de foot ont supporté l’équipe «phare» du club à plusieurs reprises, notamment à l’occasion de l’avant dernière journée du championnat. Ils ont effectué l’entrée sur le terrain avec les joueurs et durant la ½ temps, ils ont participé à un concours de buts, pour le plaisir des spectateurs présents. La soirée a continuée par un moment festif, après le match, entre joueurs et spectateurs.

Retrouvez le fil de l’actualité sur la page facebook du FC les 2 ponts