11 juillet 2016 à 15:38

SORTIE ANIMATION U10/U11

Samedi 2 juillet, les éducateurs de la catégorie U10/U11 ont organisé une sortie de fin d’année avec tous les enfants de cette catégorie, au bowling de Montauban. C’est avec un budget alloué par le club, à toutes les catégories de l’école de foot, que ce genre de sortie ludique est possible.

Tous les enfants (et les grands) ont pris plaisir à jouer au bowling, une activité alliant sport et décontraction qui de surcroit se joue avec les mains ! Il s’agissait du dernier regroupement de l’année.

La journée s’est clôturée par l’invitation d’une famille à partager un repas sous la forme d’une auberge espagnole tout en visionnant le match de l'Euro, Italie VS Allemagne.