TOURNOI JEUNES U8/U13 DU 18 JUIN 2016

11 juillet 2016 - 15:23

Cette année le Tournoi jeunes du FC Les 2 Ponts s’est déroulé le samedi 18 juin, à Nohic.

48 équipes inscrites pour plus de 400 joueurs et au moins autant de parents, d’éducateurs ont foulé la pelouse du stade pour participer à ce tournoi.

Malgré les orages, le tournoi s’est déroulé sans incidents techniques majeurs. Une formule semi-nocturne, de 9h à 23h, testée l’an dernier et qui a démontré son efficience. Le tournoi U9 & U11 s’est déroulé de 9h à 16h. Celui des U13 de 16h30 à 22h30.

En parallèle des matchs deux ateliers permettaient de déterminer pour chaque catégorie, le meilleur jongleur et le meilleur tireur. Un prix du « fair-play » a également été attribué à l’équipe de Garonne Gascogne 1 (U11), pour le bon état d’esprit des joueurs et des entraineurs, lors de ce tournoi.

Nous remercions tous les participants qui ont contribué à faire de cette manifestation une réussite. Les équipes inscrites et leurs accompagnateurs, les bénévoles pour leur participation à l’installation et la tenue des différents stands.

L’organisation s’est étalée sur 3 jours mais nous avions préalablement travaillé depuis plus d’un mois à la planification de cette journée.

Enfin Nous remercions la Mairie de Nohic pour la préparation des installations sportives et du site ainsi que pour leur dotation en coupe et trophées individuels

Les vainqueurs sont :

Pour les U9 : 1er Bressols, 2nd Terrasses du Tarn, 3eme place Cazes Mondenard 1

Pour les U11 : 1er FC Les 2 Ponts 1, 2nd Aucamvlle 1, 3eme Garonne Gascogne 1

Pour les U13 : 1er Terrasses du Tarn 1, 2nd Aussonne 1, 3eme Aussonne 2

Notons que 4 équipes du club étaient engagées sur la catégorie U9, dont 2 équipes féminines ; 3 pour les U11 et 1 pour les U13.

Les résultats sont disponibles sur le site du club fcles2ponts.footeo.com