RENCONTRE VETERANS vs EDUCATEURS

25 octobre 2016 - 14:13

Le vendredi 21 octobre en soirée, s’est déroulé la rencontre Vétérans/éducateurs du FC Les 2 Ponts, au stade de Nohic.

Cette rencontre à l'initiative de l’équipe vétérans du club, est devenue un rendez-vous incontournable de la saison. De nombreux éducateurs, entraineurs  ont répondu présents.

Le match bien qu’engagé était dans un très bon état d’esprit.

La première mi-temps est à l’avantage des vétérans qui marquent 4 buts, alors que les éducateurs n’en marquent qu’un.

La seconde mi-temps est plus à l’avantage des éducateurs, qui malgré une large domination, n’arrivent pas à concrétiser en marquant. Un manque de réussite! L’équipe vétérans loisir remporte donc cette rencontre.

Comme il se doit, la soirée s’est terminée par un apéritif suivi d’un repas au restaurant Le Gay Luron. Merci à Guillaume et Laetitia de nous accueillir aussi tard.

Outre la performance sportive, ce type de rencontre permet aux acteurs du club d’échanger et de partager des moments conviviaux. De nombreux membres du club dont ceux du comité directeur étaient d’ailleurs présents, sur le terrain ou sur la touche.

La phase retour de ce match se déroulera en 2017 et les éducateurs inviteront à leur tour les vétérans pour la revanche.