5 décembre 2016 à 11:10

QUELQUES NOUVELLES DE NOS EQUIPES

SENIORS

Cette année 3 équipes séniors disputent les différents championnats.

L’équipe 1 évolue en excellence et au 3 décembre, après 9 matchs joués nous totalisons 5 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite. Avec une journée de retard, l’équipe est 4ème au classement.

L’équipe 2 se trouve en seconde division, poule B. Après 9 journées, elle est seconde du championnat avec un match de retard. Nous totalisons 7 victoires, 2 matchs nuls et 0 défaites.

L’équipe 3 est 7ème de la troisième division. 5 matchs joués avec 2 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite.

Ainsi nous pouvons faire le constat d’une bonne tenue de nos 3 équipes séniors. L’équipe phare évolue très favorablement et devrait se maintenir au niveau excellence. L’équipe 2, dispose du potentiel pour intégrer le niveau supérieur. Et enfin, l’équipe 3, prépare l’avenir puisque nombre de jeunes joueurs (U18/U19) acquièrent de l’expérience et évolueront en 1 et 2 dans les prochaines années.

Retrouvez plus de résultats sur ces équipes, notamment pour les matchs de coupe, en consultant le site internet du district 82 de football

U14/U15 ELITE

Forte d’une très belle année, la saison dernière, cette équipe a démarré cette nouvelle saison avec des ambitions.

Rappelons-nous 2015/2016 : finaliste de la coupe de Tarn-et-Garonne et un très beau parcours en championnat terminant première ex-aequo. Une montée en ligue (niveau régionale), manquée de peu.

Cette année après 7 journées de championnat, l’équipe est première au classement totalisant 6 matchs gagnés et 1 match nul.

Encourageons nos petits à domicile ou à l’extérieur ! Pour chaque match de cette équipe « fête du bruit », venez avec tambours et trompettes.