3 avril 2017 à 17:54

FINALE DEPARTEMENTALE U13

Samedi le club de ST Etienne de Tulmont a accueilli le Festival Départemental U13. L'évènement a réuni 16 équipes qui ont su relever une incroyable série de défis tant techniques que pédagogiques.

Nos U12/U13 y étaient!

Ce challenge regroupant les meilleurs équipes départementales confrontait les équipes à des défis sportifs mais aussi éducatifs: 50% des points gagnés lors des matches , 25% sur des défis techniques et 25% avec des quiz sur des règles de jeu et de vie. Chaque équipe a participé à 5 rencontres selon la formule "échiquier". Les 2 équipes gagnantes participent à la finale régionale.

L'équipe des 2 Ponts, très majoritairement composée de U12 a terminée à l'honorable place de 14ème. Ceci confirme la bonne évolution de ce groupe et qui sait, peut être une nouvelle participation à cette finale, l'année prochaine.

Félicitation aux joueurs, coatchs et parents présents durant toute cette journée malgrè des conditions de jeu excécrables (pluie, froid, vent).