TOURNOI FC LES 2 PONTS

19 juin 2017 - 16:30

Voilà, le tournoi du FC Les 2 ponts est terminé. C’est sous un soleil de plomb que ce sont réunis près de 60 équipes venus de 17 clubs du département et de ceux limitrophes. 4 catégories des enfants de 5 ans à ceux 12 ans, soit près de 600 enfants sur 2 jours. Enfin, une affluence record le samedi avec 1000 personnes présentes sur la journée.

Au-delà de l’aventure sportive et des résultats que vous pourrez retrouver sur le site, il s’agit avant tout du travail et de la collaboration de plusieurs acteurs. Nous tenons en premier lieu, à remercier nos partenaires institutionnels, les 4 municipalités (Nohic, Orgueil, Reyniès, Villebrumier) qui nous ont aidés pour faire de ce tournoi une réussite. Un remerciement tout particulier à la municipalité d’Orgueil pour les efforts consentis à l’amélioration des infrastructures sportives (terrain d’entrainement et du terrain d’honneur, équipement d’une seconde paire de buts pour le foot à 8, ….), et l’implication des employés municipaux à la mise en place et désinstallation du site.

Ce tournoi est aussi une réussite par la mobilisation d’une 30ène de bénévoles qui au montage des chapiteaux, en cuisine, à la buvette, à l’arbitrage des terrains, à la gestion des tables de marque, etc…, se sont mobilisés durant presque 4 journées.

Enfin nous remercions les enfants et les parents pour leur attitude générale durant cet évènement sportif. Attitude respectueuse de l’environnement mais également sur les bords des terrains.

Cette 7eme édition se clôture par un bilan positif. L’aspect financier n’est lui non plus pas à négliger puisque ce type de manifestation représente une part conséquente du budget, nous permettant ensuite d’équiper l’école de foot de matériel pédagogiques, cages, ballons…

Alors encore merci à toutes, à tous et à la prochaine saison pour un ou des tournois !

Photos, remise U9, finalistes U7, U11, U13