22 octobre 2017 à 16:51

EDUCATEURS VS VETERANS

Cette année n'échappant pas à la règle, vendredi 20 octobre la rencontre amicale opposant les vétérans aux éducateurs s'est déroulée, en soirée, au stade de Nohic.

Large victoire des éducateurs dans un match quasiment à sens unique. Match retour au printemps 2018. Espérons que les conditions seront aussi clémentes que lors du match aller.

Cette rencontre s'est terminée, comme il se doit, par un apéritif léger suivi d'un repas convivial au restaurant Le Gay Luron. Merci à Guillaume, Laetitia et à toute l'équipe du restaurant de nous accueillir aussi tard.

Nous aurons une pensée pour thomas, éducateur de U11, blessé au cours de ce match.  Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.