Le FC les deux ponts change de maillots

8 novembre 2017 - 10:54

Dans le langage des clubs de foot, c’est ce qu’il s’appelle un changement d’équipementier.
Samedi 14 Octobre, après une belle journée de matchs de foot sur différents terrains,  Laurent Del Pozo, président du FC les deux ponts, a officialisé le changement de maillots du club et les partenariats pour les années à venir.
Par son discours, il a remercié l’équipe dirigeante qui œuvre pour le club, et les partenaires : le restaurant Legay Luron figurant sur les maillots, Bureautique conseil, la société Terra et la boucherie Fontorbes. Les autres sponsors eux apparaissant sur les panneaux stade. De plus, la carte du club permet d’obtenir des remises chez ces différents sponsors, comme pour du jambon Pata negra de chez David Cubero, société Ibesurex, mais aussi auprès de la société sweet com. Sans oublier notre nouvel équipementier, Idéosports.
Pour cette saison, le nombre de licenciés est actuellement de 200, composé de 110 jeunes dont 22 féminines, 60 seniors et vétérans et 30 dirigeants ou encadrants.
L’obtention l’an dernier du label « école de foot féminine », a fait augmenter le nombre de licenciées. A noter par exemple, la création d’une nouvelle catégorie : U16-U17F.

Après un verre offert par le club en présence des représentants des communes de Villebrumier, Reyniès, Orgueil, Nohic, l’équipe 1 a joué sur le terrain de Villebrumier.

Article La Dépêche

Commentaires