30 avril 2016 à 18:07

Match retour Educateurs/vétérans

Vendredi 29 avril 2016, les éducateurs/entraineurs du FC Les 2 Ponts, ont convié la section loisir vétérans à une soirée d'échange et de détente. C'est ainsi que l'équipe loisir-vétérans et une équipe formée des éducateurs du club se sont retrouvées au stade de Villebrumier vers 20h, afin de disputer le match retour du 23 octobre dernier. Pour rappel les vétérans l'avait emporté par 5 buts à 4!

Cette rencontre amicale, toujours disputée mais dans un très bon esprit, est encore restée incertaine jusqu'au coup de sifflet final. C'est sur un score de 4/4 que les deux équipes sont retourné aux vestiaires. L'ensemble des participants, a prolonger comme il se doit cette soirée, par un apéritif et un repas d'après-match à base de Grillades amenées par Jean-Claude au club-house de Villebrumier. Les échanges se sont poursuivis dans un contexte fort convivial.

A l'issue de cette soirée, rendez-vous est donné aux éducateurs pour participer au tournoi foot à 8 organisé par la section loisir vétérans  le 20 mai prochain.