6 mai 2016 à 12:24

TOURNOI DU 05 MAI, DES PETITS PRINCES AU GIROU

Magnifique journée au tournoi des Petits Princes ce jeudi 05 mai 2016. Deux équipes (18 joueurs), étaient engagées pour la catégorie U10/U11.

Enfants & parents ont partagé cette belle journée ensoleillée sur le complexe sportif du GIROU, à Labastide Saint Sernin

Sportivement, la première phase se composait de 7 matchs de 12mn. Un énorme challenge physique pour les joueurs. En suivant nous avons partagé déjeuner, moment de convivialité sous la forme d'une auberge espagnole organisée par les parents des deux équipes.

Enfin la seconde partie se composait de 3 matchs dont les phases finales.

Nos joueurs ont apprécié cette journée et leurs sourires sur les photos sont significatifs de plaisir malgré la fatigue.