14 octobre 2016 à 11:28

Un an déjà!

Bon anniversaire au Site Footéo du FC Les deux Ponts.

Créé en septembre 2015, le site du FC les 2 Ponts répondait à une attente forte des dirigeants du club : comment transmettre de l’information aux joueurs, parents et autres dirigeants du club ? Au-delà de ce canal interne de communication, c’est l’image du 5eme club du département qui nécessitait d’être travaillée.

Le club s’est donc doté a donc créé un site et une page Facebook.

Le site Footéo répertorie tous les matchs, dirigeants, manifestations depuis septembre 2015.

Nous recensons plus de 52000 visites, soit une moyenne de 140 visites quotidiennes ; 42 articles ou entrefilets, 467 photos et 14 vidéos.

Chaque semaine, le site du club est positionné parmi des 10 premiers clubs du département concernant son activité atteignant parfois, la première position.

Merci à toutes et tous pour votre soutien en vous inscrivant.

Merci à Sonia pour la création du site, de la page Facebook et pour son investissement tout au long de la dernière saison. Merci à Maxime qui vient de nous rejoindre.

Léonard