11 avril 2018 à 21:51

DETECTIONS DEPARTEMENTALES U13

Tom Turroques et Mathéo Del pozo ont défendu les couleurs du club lors des finales intersecteur U13. Ces deux enfants, nés en 2005, ont participé le samedi 3 mars 2018, à la finale intersecteur dans le cadre du parcours de performance fédérale. Cette phase finale de sélection se déroulait à Montauban, sur le terrain synthètique du Saulou.

Après 3 autres tours de sélection, cette 4eme session réunissait les 40 joueurs les plus prometteurs du département.

Barvo à ces deux joueurs qui évoluent au sein de l'école de foot du FC les 2 Ponts depuis 8 ans.

Tom et Mathéo atteignent aujourd'hui la phase ultime puisqu'ils sont convoqués à participer au stage réunissant les joueurs sélectionnés pour intégrer l'équipe départementale 82, durant les vacances d'avril.

Un premier pas vers le haut niveau!